Nouvelles

Vous y trouverez de l’information sur les honneurs mérités par nos étudiants ou étudiantes, de même que par des membres du personnel du Collège. Vous en apprendrez aussi sur nos initiatives pédagogiques, culturelles, sportives et communautaires.

Demande de diffusion

Ce formulaire permet de soumettre vos bons coups au Service des communications afin de les publier sur le site des nouvelles ou sur le calendrier institutionnel.

Prêts Cinéma

Le département de cinéma met à la disposition des étudiants et des étudiantes de l’équipement audio-visuel pour vos tournages.

Prêt techno

La direction des ressources technologiques offre plusieurs équipements électroniques et informatiques à la disposition de la communauté du Cégep. Vous pouvez les emprunter ici.

Site web

Consultez les programmes, les nouvelles et toutes informations pertinentes concernant le Cégep.

Effectuez une recherche dans le catalogue de notre bibliothèque et utilisez diverses ressources accessibles en ligne comme des dictionnaires, encyclopédies et œuvres numériques.

Impression web PDF

L’interface de PaperCut MF permet à l’utilisateur d’accéder à son profil d’impression du Cégep avec différents paramètres pour bien gérer ses impressions.

Pour lancer l’impression il suffit d’accéder à l’onglet Impression Web tel qu’indiqué sur l’image ci-dessous.

Pour le moment, l’outil supporte uniquement les fichiers en PDF.