Impression web PDF

L’interface de PaperCut MF permet à l’utilisateur d’accéder à son profil d’impression du Cégep avec différents paramètres pour bien gérer ses impressions.

Pour lancer l’impression il suffit d’accéder à l’onglet Impression Web tel qu’indiqué sur l’image ci-dessous.

Pour le moment, l’outil supporte uniquement les fichiers en PDF.

Reprographie

L’équipe du service de la reprographie offre aux professeurs, chargés de cours, étudiants et à tout le personnel du Cégep de Saint-Laurent, des services complets et professionnels, d’imprimerie et de reproduction de documents.

Demande de création de réunion Zoom sécuritaire

Vous pouvez maintenant réserver vos réunions Zoom de manière sécuritaire à travers ce formulaire. Veuillez accorder un délai de 15 minutes pour que la réservation soit active.

Zoom est à utiliser pour donner ou enregistrer des cours.

MSTeams est destiné aux activités d’encadrement et au travail collaboratif entre étudiants.

Si vous avez à rencontrer vos étudiants pour des consultations individuelles ou en petit groupe nous vous recommandons fortement d’utiliser MSTeams afin de ne pas surcharger la capacité institutionnelle d’utilisation de Zoom.

Zoom – Léa : On vous encourage aussi à utiliser Zoom via Léa dans vos plages horaires habituelles