Consultation technopédagogique et FAD

Une équipe de soutien en technopédagogie est disponible pour vous aider à utiliser les outils technologiques dans votre enseignement.

Consultez les tutoriels  et bénéficiez de conseils et de soutien pour adapter votre cours en prenant un rendez-vous selon les plages horaires disponibles.

DRT Virtuelle

HEURES D’OUVERTURE

8h à 12h – 13h à 16h

DRT physique au A171A

Horaire de service:
Du lundi au jeudi de 7h45 à 19 h.
Le vendredi de 7h45 à 17h

Le service habituel pour les demandes de service demeure en vigueur.

Savia

Service permettant de consulter le répertoire des documents protégés de Copibec, déclarer des reproductions ou soumettre une demande de reproduction.

Support RM

Utiliser ce service pour toutes demandes liées aux ressources matérielles comme des clés, l’entretien ménagé ou tout ce qui concerne l’aménagement des locaux.

Nouvelles

Vous y trouverez de l’information sur les honneurs mérités par nos étudiants ou étudiantes, de même que par des membres du personnel du Collège. Vous en apprendrez aussi sur nos initiatives pédagogiques, culturelles, sportives et communautaires.

Demande de diffusion

Ce formulaire permet de soumettre vos bons coups au Service des communications afin de les publier sur le site des nouvelles ou sur le calendrier institutionnel.

Prêts Cinéma

Le département de cinéma met à la disposition des étudiants et des étudiantes de l’équipement audio-visuel pour vos tournages.

Prêt techno

La direction des ressources technologiques offre plusieurs équipements électroniques et informatiques à la disposition de la communauté du Cégep. Vous pouvez les emprunter ici.

Site web

Consultez les programmes, les nouvelles et toutes informations pertinentes concernant le Cégep.

Effectuez une recherche dans le catalogue de notre bibliothèque et utilisez diverses ressources accessibles en ligne comme des dictionnaires, encyclopédies et œuvres numériques.