DRT Virtuelle

8h à 12h – 13h à 16h

DRT physique au A171A

Horaire de service:
Du lundi au jeudi de 7h45 à 19 h.
Le vendredi de 7h45 à 17h

Le service habituel pour les demandes de service demeure en vigueur.

Savia

Service permettant de consulter le répertoire des documents protégés de Copibec, déclarer des reproductions ou soumettre une demande de reproduction.

Support RM

Utiliser ce service pour toutes demandes liées aux ressources matérielles comme des clés, l’entretien ménagé ou tout ce qui concerne l’aménagement des locaux.

Nouvelles

Vous y trouverez de l’information sur les honneurs mérités par nos étudiants ou étudiantes, de même que par des membres du personnel du Collège. Vous en apprendrez aussi sur nos initiatives pédagogiques, culturelles, sportives et communautaires.

Demande de diffusion

Ce formulaire permet de soumettre vos bons coups au Service des communications afin de les publier sur le site des nouvelles ou sur le calendrier institutionnel.

Site web

Consultez les programmes, les nouvelles et toutes informations pertinentes concernant le Cégep.

Effectuez une recherche dans le catalogue de notre bibliothèque et utilisez diverses ressources accessibles en ligne comme des dictionnaires, encyclopédies et œuvres numériques.

MAOB

Pour toutes demande de budget d’investissement. Le budget d’investissement regroupe tous les achats de biens capitalisables.

Accueil d’un partenaire

Papercut – Impression web PDF

L’interface de PaperCut MF permet à l’utilisateur d’accéder à son profil d’impression du Cégep avec différents paramètres pour bien gérer ses impressions.

Pour lancer l’impression il suffit d’accéder à l’onglet Impression Web tel qu’indiqué sur l’image ci-dessous.

Pour le moment, l’outil supporte uniquement les fichiers en PDF.