Moodle

Moodle est une plateforme d’enseignement riche permettant de réunir étudiants et enseignants. Il offre de nombreux outils pédagogiques favorisant le partage de connaissances, la remise de travaux, l’évaluation des étudiants, et beaucoup plus encore.

Chrome

Rendez-vous sur votre centre logiciel pour télécharger Chrome. Voici comment faire.

Recherchez et lancez « Software Center » sur votre ordinateur du Cégep.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, recherchez « Chrome » et cliquez sur l’icone de l’application.

Cliquez ensuite sur « Installer ».

Antidote

Antidote web

Antidote Web peut-être appelé de n’importe quel ordinateur muni d’un navigateur et d’un accès Internet, ce qui est particulièrement pratique en situation de télétravail.

Antidote

Antidote  est accessible à tous sur les ordinateurs du Cégep.

Office 365

Omnivox

Omnivox a été développé en étroite collaboration avec de nombreux collèges et universités, et est donc entièrement paramétrable pour répondre aux réalités variables des établissements d’enseignement.

Paie.net

COBA RH et Paie propose une interface Internet qui permet à l’employé d’interroger son dossier en toute sécurité et de répondre aux besoins particuliers de votre service des ressources humaines pour la gestion complète du processus d’embauche du personnel.

Coba

Disponible dans le centre de logiciel. Le logiciel COBA Collégial et universitaire répond à l’ensemble des besoins émis par les établissements scolaires privés ou publics, de niveaux collégial et pour la formation continue : l’admission des élèves, la planification des cours, le suivi des résultats scolaires, la gestion des absences …Disponible dans le centre de logiciel.