Vous pouvez faire une réservation parmi les services suivants:

La bibliothèque dispose de 15 portables à utiliser à l’intérieur de la bibliothèque, ainsi que 4 salles de travail en équipe de 2 à 4 personnes

Bloc D

Pour la réservation des locaux de transitions et de répétition du Pavillon D.

Danse

Pour réserver un local de danse (D110, D054A, D054B, DS022). L’usage des locaux de danse est strictement réservé aux étudiants et étudiantes du programme de danse pour les pratiques reliées aux activités des cours du programme.

Musique

Pour tous les besoins des étudiants et professeurs du département de musique : cubicules individuels (pratique et enseignement), salles de transitions (des cours de groupe du département de musique) et postes informatiques Mac de musique.

Pour réserver une salle de répétition du département de théâtre.

Salles de transitions

Pour les étudiants ayant des cours en présentiel dans la même journée, des salles de transition ont été mises à votre disposition pour suivre vos formations à distance.

DRT

La Direction des ressources technologiques vous permet d’emprunter des équipements pour faciliter votre travail ou vos études.