Réunion Zoom

Vous pouvez maintenant réserver vos réunions Zoom de manière sécuritaire à travers ce formulaire. Veuillez accorder un délai de 15 minutes pour que la réservation soit active.

Zoom est à utiliser pour donner ou enregistrer des cours.

MSTeams est destiné aux activités d’encadrement et au travail collaboratif entre étudiants.

Si vous avez à rencontrer vos étudiants pour des consultations individuelles ou en petit groupe nous vous recommandons fortement d’utiliser MSTeams afin de ne pas surcharger la capacité institutionnelle d’utilisation de Zoom.

Zoom – Léa : On vous encourage aussi à utiliser Zoom via Léa dans vos plages horaires habituelles : https://campus.cegepsl.qc.ca/wiki/comite-covid19/tutoriel/commencer-avec-lea-ce-quil-faut-connaitre-demarrage-rapide-2

Vous pouvez faire une réservation parmi les services suivants:

La bibliothèque rend disponible 20 places assises pour étudier en solitaire dans un environnement paisible et lumineux.

Bloc D

Pour la réservation des locaux de transitions et de répétition du Pavillon D.

Musique

Pour tous les besoins des étudiants et professeurs du département de musique : cubicules individuels (pratique et enseignement), salles de transitions (des cours de groupe du département de musique) et postes informatiques Mac de musique.

Pour réserver une salle de répétition du département de théâtre.

Salles de transitions

Pour les étudiants ayant des cours en présentiel dans la même journée, des salles de transition ont été mises à votre disposition pour suivre vos formations à distance.

DRT

La Direction des ressources technologiques vous permet d’emprunter des équipements pour faciliter votre travail ou vos études.